En pleine préparation de l’après-Kylian Mbappé au PSG, Nasser Al-Khelaïfi serait lui-même à la manoeuvre pour un très gros coup au milieu de terrain cet été.
Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi veut rapatrier un ancien titi
Avec le départ annoncé de Kylian Mbappé en fin de saison, le Paris Saint-Germain veut frapper très fort lors du prochain mercato estival afin de se doter d’une équipe encore plus compétitive. Dans cette optique, les dirigeants parisiens penseraient notamment à Victor Osimhen, Bernardo Silva, Rafael Leao, Marcus Rashford, Mohamed Salah, Mike Maignan et Théo Hernandez.
Mais selon les informations du portail PSG Inside Actus, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait personnellement sur le retour d’un ancien titi. En effet, le média spécialisé assure que le président du PSG tient absolument à ramener Adrien Rabiot au PSG la saison prochaine. Sur demande expresse d’Al-Khelaïfi, « il y a eu un rendez-vous entre les dirigeants du PSG et les représentants du joueur pour Adrien Rabiot dernièrement, début février.
Paris essaie de le faire revenir depuis l’année dernière. Sachant qu’il est libre, c’est un gros avantage pour le club », révèle le compte Twitter dédié aux Rouge et Bleu. Parti par la petite porte à l’été 2019, le joueur de 28 ans est devenu l’un des meilleurs milieux de terrains au monde à la Juventus Turin. Et pour le rapatrier, le Paris Saint-Germain va devoir se montrer très convaincant.
Grosse concurrence sur la piste Adrien Rabiot
En fin de contrat le 30 juin prochain, Adrien Rabiot n’a pas encore paraphé une prolongation avec la Juventus Turin et d’autres grands d’Europe pointent déjà leurs nez pour le récupérer gratuitement cet été. Cependant, la Vieille Dame n’a pas encore renoncé à l’international français et espère toujours le convaincre de rester sur le piémont.
D’après le journaliste Rudy Galetti, qui ajoute que le Bayern Munich et deux clubs de Premier League, dont les noms n’ont pas filtré, seraient aussi sur le coup. De son côté, PSG Inside Actus rapporte que « d’autres clubs sont sur lui comme le FC Barcelone, Manchester United ou l’AC Milan. » Nasser Al-Khelaïfi sait donc ce qui lui reste à faire s’il veut ramener Adrien Rabiot à la maison cet été.