Tout le monde le sait, il ne faut pas glisser sur ce terrain avec l’attaquant suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic. Olivier Létang, directeur sportif adjoint de Leonardo au Paris Saint-Germain et responsable du centre d’entraînement, a décidé de remettre les règlements du club au goût du jour en adressant un courrier à tous les joueurs. Le nouveau dirigeant parisien rappelait dans celui-ci qu’il est désormais interdit aux joueurs de stationner leurs véhicules sur le parking réservé au staff technique proche du bâtiment.
Zlatan Ibrahimovic qui avait pris l’habitude de garer son véhicule à cet endroit ne s’est pas senti concerné par cette note de sa direction. Au moment de stationner son véhicule, un vigile que le club avait placé sur la petite route qui mène à ce parking lui signifie qu’il lui était désormais interdit comme aux autres joueurs d’utiliser ce parking. Pas du tout disposé à respecter ce règlement maintenant qu’il a pris ces petites habitudes, le Suédois contrarié a tout simplement barré cette entrée avec son véhicule durant toute la durée de la séance d’entraînement.
Les autres joueurs de l’effectif parisien ne comprenaient pas pourquoi seul Zlatan était autorisé à stationner sur ce parking. De plus, le club a fait remarquer qu’il ne fallait plus ramener sa famille hors les jours ouverts aux médias. Ibra justement a ramené femme et enfants. Les journalistes de Canal Plus qui cherchaient à l’amadouer pour le filmer ont juste été mis en garde par le géant suédois comme il sait le fait. « You don’t film my family ! » (Tu ne filmes pas ma famille). C’est court mais précis.