L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis a été victime d’un choc à la tête lors du match contre Guingamp le week-end dernier en Ligue 2.
Alberth Elis se porte mieux
L’attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis a subi une opération chirurgicale dimanche dernier suite à un choc à la tête lors du match contre Guingamp. Il était contraint de quitter ses coéquipiers et a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Le média hondurien Diez, proche du Bordelais et de ses parents, a révélé le mercredi 28 février 2024 que le joueur a été opéré avec succès. Il se porte mieux après l’opération. Les parents du joueur peuvent parler avec leur enfant dans quelques jours.
Albert Riera donne des nouvelles rassurantes d’Alberth Elis
En conférence de presse ce jeudi 29 février 2024, le technicien des Girondins de Bordeaux, Albert Riera a donné des nouvelles rassurantes d’Alberth Elis. Il a indiqué que le joueur est sorti de son coma artificiel. Albert Riera est en contact avec les parents du Hondurien. Il se réjouit de l’amélioration de la santé d’Elis.
« J’ai la chance d’être en contact avec ses parents parce qu’ils parlent espagnol et que ce mois-ci, ils étaient là pour être avec lui. Je leur ai parlé il y a deux jours, ils m’ont donné beaucoup d’espoir parce qu’il y avait ce commencement de réveil », a déclaré Riera.
La blessure d’Alberth Elis a suscité beaucoup de réactions dans le rang des joueurs. Ils lui ont montré leurs soutiens.