Sauf extraordinaire, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid. D’ailleurs, sa mère serait déjà à l’oeuvre pour son déménagement dans la capitale espagnole.
Mercato PSG : La mère de Kylian Mbappé débarque à Madrid
Libre le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà annoncé à Nasser Al-Khelaïfi ainsi qu’à ses coéquipiers qu’il ne comptait pas prolonger et qu’il allait donc changer d’air au terme de la saison en cours. Selon plusieurs sources, même si aucune officialisation n’est encore intervenue, l’attaquant de 25 ans se dirigerait tout droit vers le Real Madrid.
Plusieurs médias locaux et étrangers assurent que les derniers détails sont en train d’être réglés pour que Mbappé signe son contrat avec les Madrilènes avant l’Euro 2024. D’ailleurs, Fayza Lamari, sa mère, qui gère également ses intérêts, aurait récemment séjourné à Madrid avec d’autres personnes du cercle intime de Mbappé.
À en croire le média Relevo, l’ancienne handballeuse algérienne serait en train de chercher un logement pour son fils. L’ancien défenseur parisien Sergio Ramos aurait proposé à son ancien partenaire de lui vendre sa maison à 6 millions d’euros. Mbappé aimerait bien acheter dans le quartier de la Moraleja, prisé par les joueurs de Carlo Ancelotti.
Ce quartier se trouve aussi à quelques minutes seulement du centre d’entrainement du Real Madrid. Mais le clan Mbappé regarde aussi à La Finca, quartier privatisé de Madrid, où se trouve notamment Thibaut Courtois, et proche de l’aéroport. À Paris, Luis Enrique insiste sur l’apprentissage de la vie sans l’enfant de Bondy.
Luis Enrique se justifie pour Kylian Mbappé
De passage en conférence ce jeudi après-midi, l’entraîneur espagnol a été interrogé sur ses mots forts après le remplacement de Kylian Mbappé dimanche passé contre le Stade Rennais.
« Pour moi c’est une réflexion spontanée, car c’est une réalité. Chacun peut l’interpréter comme il veut, mais j’essaie de faire le mieux pour l’équipe. On peut critiquer ou penser que c’est une erreur, moi je cherche le meilleur pour l’équipe même si ce n’est pas compris. Je veux le meilleur pour le présent et le futur proche », a expliqué Luis Enrique, qui veut désormais apprendre à jouer sans son numéro 7.