La direction du Clermont Foot 63 annonce l’arrivée d’un nouvel technicien sur le banc de l’équipe. L’actuel coach Pascal Gastien quittera ses fonctions en juillet prochain.
Le remplaçant de Pascal Gastien est nommé
Clermont Foot 63 veut se battre pour assurer son maintien en Ligue 1 à la fin de la saison. Le club est aux abois en Ligue 1 et occupe la dernière place au classement. Pour atteindre l’objectif du maintien, les dirigeants du club ont officialisé l’arrivée d’un nouvel entraîneur.
Sébastien Bichard s’engage avec Clermont Foot 63. Il était le technicien adjoint d’Habib Beye au Red Star en National 1. Il est désormais l’adjoint du coach principal de Clermont, Pascal Gastien jusqu’à la fin de la saison. Dès juillet prochain, il deviendra l’entraîneur principal du club quelle que soit la division dans laquelle évoluera le club la saison prochaine.
« En quête d’un nouvel élan pour son opération maintien en Ligue 1 Uber Eats, le Clermont Foot 63 est satisfait d’annoncer la signature d’un renfort important en accompagnement de Pascal Gastien, entraîneur principal de l’équipe première depuis septembre 2017 » a annoncé le club.
Sébastien Bichard veut maintenir Clermont Foot 63 en Ligue 1
Sébastien Bichard a exprimé toute sa joie après cette nomination. Il prend l’engagement de faire feu de tout bois pour permettre au club de se maintenir en Ligue 1 à la fin de la saison.
« J’ai hâte. Et je suis très motivé à l’idée de débuter cette nouvelle collaboration avec Pascal Gastien et l’ensemble du staff afin de tout mettre en œuvre pour maintenir le club en Ligue 1. Ma volonté est de m’inscrire dans la durée ici tout en maintenant l’ADN du club », a réagi Sébastien Bichard.