Le Bayern Munich, qui se prépare à un grand ménage cet été, a aussi l’intention de faire son marché en France. Le club allemand a inscrit sur la liste de ses cibles un joueur clé de l’OGC Nice.
Khéphren Thuram loin de l’OGC Nice cet été ?
Il est l’une des grosses satisfactions de la saison de l’OGC Nice, actuel cinquième de Ligue 1. Au club depuis 2019, Khéphren Thuram s’est imposé progressivement, devenant un joueur clé de l’effectif. Ses performances rassurantes ne manquent pas de lui attirer l’intérêt de plusieurs clubs en Europe. En ce sens, le journaliste des transferts Ekrem Konur révèle que le Bayern Munich devrait aller aux nouvelles sur la situation de Thuram.
Âgé de 22 ans, il dispose d’une grosse marge de manœuvre et représente une bonne pioche pour le Bayern Munich. Khéphren Thuram a un contrat avec l’OGC Nice qui court jusqu’à l’été 2025. Il se pourrait donc que le club français soit contraint à une vente cet été, pour éviter un éventuel départ de son joueur gratuitement. Cependant, il n’intéresse pas que le club bavarois seul.
Khéphren Thuram a la cote en Europe
Le natif de Reggio Emilia n’a jamais clairement évoqué son avenir en public, mais il est évident qu’il ne manque pas de prétendants, même s’il n’est pas le seul sur la liste du Bayern. Le club allemand a aussi dans son viseur d’autres joueurs comme João Palhinha (Fulham), Martín Zubimendi (Real Sociedad) et Adrien Rabiot (Juventus). Toutefois, le joueur de l’OGC Nice est aussi la cible d’autres géants d’Europe tels que le Real Madrid, la Juventus, l’Inter, Liverpool, Manchester United, Manchester City et le PSG.