Le milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham a été expulsé lors du choc entre son équipe et Valence en Liga le samedi dernier.
Mauvaise nouvelle pour Jude Bellingham
La commission de discipline de la Fédération royale espagnole de football rend son verdict suite à l’expulsion du milieu de terrain du Real Madrid, Jude Bellingham lors de la rencontre face à Valence (2-2). Il a contesté l’invalidation de son but par l’arbitre. Ce comportement lui a valu un carton rouge. La commission de discipline a sanctionné l’Anglais. Il écope de deux matchs de suspension. Le Real Madrid a fait appel de cette sanction. Il a indiqué que l’arbitre avait commis une erreur en délivrant le carton rouge, mais la commission de discipline a rejeté le recours.
Jesus Gil Manzano fournit son rapport
L’arbitre de la rencontre, Jesus Gil Manzano a justifié l’expulsion du milieu de terrain anglais dans son rapport. Il a expliqué que Bellingham s’est approché de lui d’une manière agressive.
Le technicien du Real Madrid, Carlo Ancelotti va se passer de Bellingham pour les deux prochains matchs du club contre Celta Vigo le dimanche prochain et face à Osasuna le 16 mars. Jude Bellingham a fait son retour dans l’équipe de Carlo Ancelotti la semaine dernière et a joué contre Valence le samedi 2 mars 2024. Il a avait été touché à la cheville lors de la victoire du Real Madrid contre Gérone (4-0) le 10 février 2024.