L’entraîneur du FC Nantes, Jocelyn Gourvennec s’est prononcé sur le retour du milieu de terrain français, Florent Mollet, après sa mise à l’écart pendant quelques semaines.
Jocelyn Gourvennec défend Florent Mollet
Le milieu de terrain français, Florent Mollet a retrouvé le groupe nantais face au FC Metz (0-2) le week-end dernier. Il était écarté de l’équipe de Gourvennec pendant quelques semaines à cause de la concurrence et de ses mauvaises performances. Son retour a suscité de nombreuses réactions. Interrogé sur ce sujet après la rencontre, le technicien des Canaris, Jocelyn Gourvennec a tenté de justifier le retour du Français.
Il l’a relancé parce que Mollet a reconnu ses erreurs et s’est mis au travail. « Flo a été moins bien pendant un moment. Il le sait. Il a continué à montrer des choses intéressantes cette semaine. Cela prouve aussi que rien n’est jamais figé », a-t-il expliqué.
Florent Mollet répond présent face à Metz
Le coach nantais a salué la performance de son joueur lors de la rencontre face au FC Metz. Mollet à combler ses attentes. « Il profitait de la suspension de Moussa Sissoko qui prend beaucoup de place dans notre équipe et dans le groupe, mais Flo a répondu présent », a-t-il ajouté.
Florent Mollet sera également retenu pour le déplacement du FC Nantes sur le terrain de l’OM, à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1. Après une nouvelle défaite à domicile (0-2) face au FC Metz à La Beaujoire, les Nantais doivent se relancer face à l’Olympique de Marseille pour s’éloigner un peu de la zone de relégation.