L’OGC Nice reçoit Montpellier ce vendredi soir pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. Une affiche pour laquelle Francesco Farioli bénéficie d’un renfort de taille.
Morgan Sanson retrouve le groupe de l’OGC Nice
Morgan Sanson est disponible pour affronter le Montpellier HSC vendredi après avoir repris mercredi l’entraînement de l’équipe première de l’OGC Nice. Le Français, actuellement prêté à Nice par Aston Villa, est absent depuis quinze jours en raison d’une blessure au genou. Les Aiglons n’ont pas gagné en son absence. Nice est sans victoire lors de ses cinq derniers matchs et a perdu trois de ses quatre derniers. Sans Sanson, le Gym a perdu contre le Toulouse FC et fait match nul contre le Clermont Foot.
Alors que Nice a glissé de la deuxième à la cinquième place lors de ce récent parcours stérile, le club a désespérément besoin de rebondir face à Montpellier vendredi et pourra à nouveau compter sur Sanson. « Il s’est entraîné avec l’équipe aujourd’hui », a déclaré Francesco Farioli lors de la conférence de presse d’avant-match de mercredi.
Rosier et Diop toujours absents
Francesco Farioli a écarté l’idée d’une crise à Nice, mais a néanmoins appelé son équipe à « se réveiller » après sa dernière défaite. Même si Sanson est de retour, il ne fera cependant pas partie du onze de départ mais il fera partie de l’équipe. Avec son retour, Nice sera toujours privé de Valentin Rosier, blessé aux ischio-jambiers, et de Sofiane Diop, qui se remet encore d’une blessure au pied.