L’attaquant français, Rémy Labeau-Lascary est en prêt du RC Lens au Stade Lavallois. Il pourrait faire son retour dans l’équipe de Franck Haise la saison prochaine.
Rémy Labeau-Lascary traverse un temps difficile
L’attaquant français, Rémy Labeau-Lascary a été prêté au Stade Lavallois l’été dernier. Le RC Lens a pris cette décision pour permettre au jeune attaquant de continuer à travailler et progresser. Il a terminé sa formation au sein du club artésien et a signé son premier contrat professionnel le 9 janvier 2023. En raison de la forte concurrence au sein de l’équipe de Franck Haise, le temps de jeu de Rémy Labeau-Lascary est limité.
Les Lensois ont alors conclu un deal avec le Stade Lavallois pour favoriser son prêt. Sous ses nouvelles couleurs, le jeune attaquant français n’arrive pas encore à livrer des performances convaincantes. Il a déjà disputé une vingtaine de match avec le Stade Lavallois et a inscrit deux buts. Va-t-il revenir au RC Lens ou poursuivra-t-il l’aventure avec ce club de Ligue 2 ?
Rémy Labeau-Lascary continue son aventure en Ligue 2
Interrogé sur son avenir, Rémy Labeau-Lascary ne connaît pas encore sa prochaine destination. Le technicien du RC Lens, Franck Haise suit ses performances, mais aucune décision n’est encore prise.
« J’ai échangé quelques messages avec le coach Frank Haise. Il m’a dit qu’il suivait mes matchs, qu’il était content de mon prêt et que je devais continuer sur cette voie », a déclaré Rémy sur le site du club.
Haise avisera à la fin de la saison. Il doit lui prouver qu’il est capable d’apporter quelque chose au club. « Après, je ne sais pas du tout de quoi mon avenir sera fait. Je serai fixé lors des entretiens de fin de saison ! », a lancé Rémy Labeau-Lascary.