Le technicien du Grenoble Foot, Vincent Hognon n’est plus en odeur de sainteté au sein de ce club. Il pourrait faire ses valises dans quelques jours.
Vincent Hognon ne terminera pas la saison au Grenoble Foot
Ça chauffe au Grenoble Foot 38 ! Le club a baissé pavillon ces dernières semaines et a aligné cinq défaites consécutives contre FC Bordeaux, Troyes, Pau FC, Bastia et Laval. Après ce nouveau revers lundi dernier contre le Stade Lavallois (0-2) en clôture de la 28e journée de Ligue 2, le poste du technicien du club, Vincent Hognon est menacé.
Selon Le Parisien, l’ancien international français n’est plus l’homme de la situation. Les dirigeants auraient pris la décision de le limoger. Le média précise que Vincent Hognon ne terminera pas la saison sur le banc du Grenoble Foot 38. « Vincent Hognon vers la sortie à Grenoble. L’entraîneur du Grenoble Foot 38 ne terminera pas la saison. Son équipe restait sur une série de 5 défaites en championnat », a écrit le journaliste Benjamin Quarez sur son compte X.
Grenoble Foot 38 affronte Rodez
Les Grenoblois sont éjectés du Top 5 en championnat, et ils pointent désormais à la sixième place au classement avec 40 points. Cette crise de résultats devrait pousser la direction du club à licencier le coach français. Le Grenoble Foot 38 affrontera Rodez le samedi 16 mars prochain pour le compte de la 29e journée de Ligue 2. Cette affiche est très importante pour le club. Grenoble vise une montée en Ligue 1 à l’issue de la saison.