À quelques heures du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions, les joueurs du PSG auraient une préférence pour leur prochain adversaire.
Les joueurs du PSG espèrent tomber sur le Borussia Dortmund
Après avoir écarté la Real Sociedad en huitième de finale, le Paris Saint-Germain attend désormais de connaître son adversaire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, qui va avoir lieu ce vendredi à partir de 12h à Nyon, au siège de l’UEFA.
À quelques heures du tirage au sort que va effectuer l’instance européenne, le club de la capitale française a quelques préférences concernant l’adversaire sur lequel il aimerait tomber. En effet, d’après les informations obtenues par le quotidien L’Équipe, Kylian Mbappé et ses partenaires aimeraient retrouver le Borussia Dortmund, qu’ils ont déjà rencontré en phase de groupes cette saison.
Toujours selon la même source, les hommes de Luis Enrique se contenteraient même d’une d’une confrontation contre Arsenal ou le FC Barcelone. L’Atlético Madrid se trouverait aussi sur cette « liste de préférences » des joueurs parisiens. Par contre, le Paris SG espère éviter un adversaire.
Manchester City, la bête noire du Paris SG ?
Alors qu’il pourrait tomber sur le Real Madrid, FC Barcelone, Atlético Madrid, Bayern Munich, Borussia Dortmund, Arsenal et Manchester City, le Paris Saint-Germain souhaite tirer l’ancien club de Pierre Emerick-Aubameyang pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Dans l’attente de ce tirage, les hommes de Luis Enrique aimeraient éviter possiblement l’équipe de Pep Guardiola. Sans surprise, le Champion de France en titre ne veut pas croiser le chemin de Manchester City, tenant du titre et grand favori à sa propre succession.