L’infirmerie du Havre reçoit de monde. Le milieu de terrain, Josué Casimir a contracté une grave blessure et sera indisponible jusqu’à la fin de cette saison.
Coup dur pour Josué Casimir
Encore une mauvaise nouvelle pour Le Havre. Un autre cadre de l’équipe rejoint l’infirmerie. Le technicien du club, Luka Elsner va se passer du milieu de terrain, Josué Casimir jusqu’à la fin de la saison. Il a été touché au genou lors de la rencontre face au Toulouse FC pour le compte de 25e journée du championnat de France. Il a ensuite subi une opération chirurgicale. D’après les informations de Paris Normandie, le milieu de terrain ne sera pas de retour avant la fin de cette campagne. Il est un titulaire indiscutable de l’équipe de Luka Elsner. Cette saison, il a disputé 22 matchs avec les Ciel et Marine.
Andy Elysée Logbo agressé
Josué Casimir n’est pas le seul joueur du Havre qui est forfait pour une longue période. Andy Elysée Logbo est indisponible depuis plusieurs semaines. Selon les informations de L’Equipe, l’attaquant franco-ivoirien a été victime d’une agression à coup de cutter derrière une cuisse au retour d’une soirée, dans le centre-ville du Havre, depuis le 3 janvier 2024. Le média français précise que le joueur de 19 ans a été victime d’une entaille à la cuisse gauche. Il a terminé sa formation au sein de ce club. Avant sa blessure, il a disputé 10 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison 2023-24, dont deux titularisations.