Et si Kylian Mbappé prolongeait finalement son contrat avec le PSG ? L’Émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, aurait lancé une ultime tentative pour faire changer d’avis à la star française.
L’Émir du Qatar fait une dernière offre à Kylian Mbappé
Même si Kylian Mbappé a déjà informé personnellement Nasser Al-Khelaïfi qu’il ne prolongera pas son contrat, qui expire le 30 juin prochain, L’Émir du Qatar ne perd pas espoir et espère parvenir à le convaincre de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. En effet, le propriétaire du club de la capitale française aurait décidé de tenter un dernier coup avec Mbappé ce lundi.
Le journaliste Luis Alberto Lopez révèle ainsi que Fayza Lamari, mère et représentante du joueur de 25 ans, aurait reçu personnellement un appel de Tamim ben Hamad Al Thani ces dernières heures. Désireux de conserver l’enfant de Bondy sous les couleurs parisiennes, le cheikh de 43 ans lui proposerait de prolonger avec une offre salariale revue à la hausse de 10%. Suffisant pour faire craquer le champion du monde 2018 ?
Kylian Mbappé reste droit dans ses bottes
Après sept années passées dans la capitale, Kylian Mbappé est bien décidé à changer d’air au terme de l’exercice 2023-2024. Selon le spécialiste mercato du média Defensa Central, malgré l’insistance de Tamim ben Hamad Al Thani, le chouchou de Didier Deschamps aurait clairement réitéré sa volonté de quitter le Paris SG cet été.
« Cette offre tenterait n’importe qui, mais pas Kylian Mbappé qui souhaite signer au Real Madrid. L’argent ne sera pas un obstacle, car le footballeur en a déjà gagné beaucoup à Paris. Et à Madrid, il gagnera bien, sa vie, même si à court terme son salaire sera inférieur à ce que le Paris Saint-Germain lui propose », explique le journaliste Luis Alberto Lopez, qui précise que le compatriote de Karim Benzema est désormais attendu en Espagne pour s’engager en faveur du Real Madrid.