Un joueur parmi les quatre blessés de Saint-Etienne a fait son retour à entraînement ce mardi. Cependant, il est resté à l’écart du groupe.
ASSE : Ibrahima Wadji s’est remis à courrir
Absent depuis sa rechute en février 2024, Ibrahima Wadji est sur le chemin du retour. Il a entamé sa réathlétisation. Ce mardi, lors de la première séance de la semaine, il était présent au centre sportif Robert-Herbin à l’Etrat. L’attaquant de Saint-Etienne s’est remis au footing, en marge du collectif stéphanois. D’après les informations rapportées par Peuple-Vert, il a multiplié les tours de terrain, lors de sa séance individuelle. Ibrahima Wadji suit évidemment le protocole de reprise du staff médical de l’ASSE.
Olivier Dall’Oglio espère le récupérer pour la fin de la saison, qui s’annonce très décisive. Cependant, il n’y a toujours aucune certitude sur la date de son retour en Ligue 2.
« Pour Ibrahima Wadji, on ne sait pas encore quand nous pourrons programmer son retour. On garde une réserve là-dessus », avait indiqué l’entraineur de Saint-Etienne, lors de l’annonce officielle de la blessure du Sénégalais.
Le retour d’Ibrahima Wadji ne sera pas précipité
Pour rappel, le N°25 de Saint-Etienne souffre d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers. C’est la troisième fois qu’il est touché à la cuisse cette saison. Il avait tenté deux fois de revenir, mais pas durablement. Cette saison, Ibrahima Wadji ne compte que 6 apparitions en championnat, pour seulement 327 minutes de jeu cumulées.
Cette fois, son retour ne sera donc pas précipité. Comme l’a indiqué le média spécialisé, « les plus grandes précautions sont et seront prises », pour lui éviter une énième rechute, qui mettrait fin définitivement à sa saison.