Désireux de s’offrir les services d’un milieu de terrain d’expérience, le PSG aurait identifié la priorité pour le prochain mercato estival. Un profil validé par Luis Enrique.
Le PSG veut attirer un milieu défensif expérimenté cet été
Au-delà de sa volonté de poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents prometteurs, le Paris Saint-Germain aimerait également mettre la main sur des footballeurs accomplis lors du prochain mercato d’été. Luis Enrique ne serait surtout pas contre l’arrivée d’un milieu de terrain défensif d’expérience pour densifier un secteur de jeu jugé un peu amorphe lors des grands rendez-vous de Ligue des Champions.
Les noms de Bruno Guimaraes et Joshua Kimmich sont ainsi régulièrement associés au club de la capitale française. Mais la complexité des deux dossiers pourrait pousser les dirigeants à envisager d’autres solutions pour dénicher l’oiseau rare durant l’intersaison. Et selon les dernières informations en provenance de l’étranger, Luis Campos serait sur une piste prestigieuse du côté de l’Arabie Saoudite.
Sergej Milinkovic-Savic au Paris SG la saison prochaine ?
À la recherche d’un milieu de terrain de classe mondiale, le Paris Saint-Germain aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic. Recruté en novembre dernier par Al-Hilal en provenance de la Lazio Rome contre un chèque de 40 millions d’euros, l’international serbe de 29 ans voudrait déjà revenir en Europe. Et selon Todofichajes, Luis Campos se pencherait sur la situation de Milinkovic-Savic.
Également placé dans le collimateur de la Juventus Turin, le natif de Lleida est estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Sergej Milinkovic-Savic pourrait donc faire son retour en Europe lors du prochain mercato estival. Reste maintenant à savoir si le Paris SG, qui le suit depuis longtemps, va passer à l’action pour le recruter.