L’attaquant béninois, Aiyegun Tosin écope d’une lourde sanction après le match face à l’AS Monaco. Il a reçu un carton rouge lors de cette rencontre.
Aiyegun Tosin en grande difficulté cette saison
L’attaquant béninois évoluant au FC Lorient, Aiyegun Tosin traverse une période difficile avec les Merlus. Il est souvent gêné par les blessures et fait face à une concurrence féroce au sein de cette équipe. Son temps de jeu est vraiment limité. L’attaquant ivoirien Mohamed Bamba est la machine à buts de cette équipe. Arrivé au FC Lorient en janvier dernier, l’Ivoirien enchaîne les buts. Il a déjà inscrit six buts en Ligue 1 cette saison.
Les statistiques d’Aiyegun Tosin montrent qu’il n’est pas en forme. Cette saison, il a disputé 15 matchs de Ligue 1 avec son club et a inscrit deux buts. Une performance loin de combler les attentes des dirigeants lorientais.
Aiyegun Tosin sanctionné
Le technicien du FC Lorient, Régis Le Bris ne peut pas compter sur Aiyegun Tosin pour les deux prochaines rencontres de l’équipe. La commission de discipline de la LFP lui a infligé une sanction après le match face à l’AS Monaco pour le compte de la 26e journée du championnat de France. Il a été expulsé lors de ce choc suite à un énorme tacle sur la cheville du défenseur monégasque Wilfried Singo. La commission de discipline de la LFP a rendu son verdict le mercredi 20 mars 2024 et lui a infligé deux matchs de suspension. L’international béninois manquera la réception du Stade Brestois le 31 mars prochain, et le déplacement sur le terrain de Montpellier le 7 avril 2024.