Si Kylian Mbappé souhaitait maintenir le suspense sur son avenir avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, Aurélien Tchouaméni, milieu de terrain du Real Madrid, a gâché ses plans.
Kylian Mbappé annonce le timing de sa grande annonce
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain, Kylian Mbappé a informé Nasser Al-Khelaïfi et ses coéquipiers qu’il ne signera pas un nouvel engagement. Pour autant, le buteur de 25 ans n’a toujours pas dévoilé le nom de son prochain club, même si tout porte à croire qu’il rejoindra les rangs du Real Madrid. Lors d’une interview diffusée sur Téléfoot ce dimanche, le capitaine de l’équipe de France a indiqué qu’il clarifiera sa situation avant l’Euro de cet été en Allemagne.
« Je pense que les gens seront au courant (avant l’Euro). J’arriverai à l’Euro l’esprit tranquille. J’ai déjà l’esprit tranquille. L’esprit des gens sera tranquille. Ce n’est déjà plus un sujet au club. Personne ne m’en parle. Il n’y a pas de souci avec ça. J’irai à l’Euro avec l’esprit tranquille et la certitude de vouloir faire de grandes choses », a confié le meilleur buteur de l’histoire du PSG.
Kylian Mbappé espérait donc pouvoir patienter encore quelques mois avant d’annoncer son départ du Paris SG et son arrivée très attendue au Real Madrid, mais c’était sans compter avec l’empressement de son compatriote Aurélien Tchouaméni.
Aurélien Tchouaméni annonce Kylian Mbappé au Real Madrid
Si certaines avaient encore des doutes sur la prochaine destination de Kylian Mbappé, Aurélien Tchouaméni vient de leur donner un sacré indice sur la suite de la carrière de son compagnon en sélection. Interrogé ce dimanche par Téléfoot, le milieu de terrain du Real Madrid a clairement laissé entendre que son compatriote va évoluer en Espagne la saison prochaine.
« Je pense que les Espagnols ont vraiment conscience du joueur qu’il est. Même si, à mon avis, quand ils vont vraiment le voir au quotidien, que ce soit à l’entraînement ou en match, ils vont, encore un peu plus, se rendre compte de la grandeur du joueur », a lancé le protégé de Carlo Ancelotti. Il ne reste donc plus que l’officialisation par les parties concernées.