À trois mois de l’ouverture du marché des transferts, le RC Lens s’active en coulisses pour boucler la signature d’un prolifique attaquant togolais.
Le RC Lens vise un buteur togolais
Le RC Lens veut frapper de gros coups lors du prochain mercato estival. Le technicien de Lens, Franck Haise veut renforcer son équipe la saison prochaine. Il cible alors plusieurs jeunes talents pour relancer la machine lensoise. Les Sang et Or veulent créer une forte concurrence en attaque. L’attaquant français, Elye Wahi fera face à une rude concurrence la saison prochaine.
Le plus gros transfert du club n’arrive pas encore à s’imposer au sein de l’équipe du technicien français, Franck Haise. Le média Jeune Footeux révèle que les dirigeants lensois voudraient signer un crack en Belgique. Lens cible actuellement le prolifique attaquant togolais, Kévin Denkey. Ce serial buteur affole les compteurs en Belgique. Ses statistiques sont impressionnantes. Cette saison, il a inscrit 23 buts en 28 matchs de Jupiler Pro League.
Formé au Nîmes Olympique, il a rejoint le Cercle de Bruges, en Belgique, lors de la saison 2020-2021. D’après les informations du journaliste belge Sacha Tavolieri, Kévin Denkey serait ouvert à un retour en Ligue 1 la saison prochaine. Le Cercle Bruges exigerait 11millions d’euros.
Une autre star du Cercle de Bruges dans le viseur du RC Lens
Outre Kévin Denkey, le RC Lens vise encore une autre pépite du Cercle de Bruges. Selon les informations de Jeunes Footeux, les dirigeants nordistes veulent le fougueux défenseur norvégien Jesper Daland. Il livre une belle performance en Jupiler Pro League, le championnat de Belgique. En cas de départ de Kevin Danso du RC Lens, il pourrait débarquer en Artois pour combler parfaitement le vide. Jesper Daland est lié au Cercle Bruges jusqu’en 2025.