A cinq jours du choc de Ligue 1 face au PSG, Jean-Louis Gasset est encore loin d’être au bout de ses peines. L’entraîneur de l’OM vient d’enregistrer une nouvelle défection en défense. Une très mauvaise nouvelle avant le classique.
L’hécatombe se poursuit pour l’OM
C’est la grosse tuile à l’OM au moment où les hommes de Jean-Louis Gasset se préparent à un gros choc dimanche face au PSG. Pour cette rencontre de la 27e journée de Ligue 1, le club marseillais devra se passer de plusieurs joueurs, avec une infirmerie qui continue de faire le plein. Le dernier à rejoindre la longue liste des blessés est Jonathan Clauss.
Titulaire mardi soir avec l’équipe de France en match amical face au Chili, l’arrière de l’OM n’a disputé que dix petites minutes. Jonathan Clauss est sorti après avoir été blessé aux ischios de la jambe gauche. Sous les yeux de Jean-Louis Gasset, Medhi Benatia et aussi Pablo Longoria, il est sorti les larmes aux yeux, ayant été remplacé par Jules Koundé.
Jean-Louis Gasset compte continue de compter ses blessés
Pour l’OM et Jean-Louis Gasset, cette trêve internationale est un cauchemar. En 72h, le club phocéen a perdu 5 joueurs sans disputer le moindre match. Ulisses Garcia avec la Suisse, Pape Gueye et Ismaila Sarr avec le Sénégal, Bamo Meïté avec la Côte d’Ivoire puis maintenant Jonathan Clauss avec l’équipe France.
Une très mauvaise nouvelle pour l’OM qui aborde un tournant décisif de la saison. Ils sont en lice en Ligue 1 pour une place en Ligue des Champions, alors qu’il y a un quart de finale de Ligue Europa en ligne de mire face au Benfica.