L’avenir de Khephren Thuram pourrait se dessiner cet été lors de la prochaine fenêtre des transferts. Le milieu de terrain de l’OGC Nice est dans les viseur de plusieurs clubs dont un géant de Premier League, qui suit le dossier.
L’Europe en pince pour Khephren Thuram
Discret mais perspicace dans le milieu de terrain de l’OGC Nice, Khephren Thuram n’est pas forcément le joueur le plus décisif des Aiglons. Il lui a d’ailleurs fallu attendre la 26e journée de Ligue 1 pour débloquer son compteur but cette saison. C’était lors d’une victoire 3-1 sur la pelouse du Racing Club de Lens.
Malgré des statistiques très décevantes, Thuram ne cesse de faire l’objet de grand intérêt de plusieurs clubs en Europe. Le joueur de 23 ans est lié à des clubs comme le Paris Saint-Germain, Liverpool, le Bayern Munich et Tottenham. Il y a également eu un autre développement clé dans l’avenir du milieu de terrain niçois puisqu’il a un acte fort qui ne passe pas inaperçu.
Khephren Thuram a changé d’agent
Au milieu des nombreuses rumeurs le liant à divers clubs de renom, Khephren Thuram a changé d’agent. Ses intérêts sont désormais gérés par Sport Cover. Une étape sans doute décisive dans le sens d’un éventuel transfert du milieu de terrain de l’OGC Nice. Liverpool reste l’un des plus intéressés, ayant d’ailleurs été informé des conditions d’un transfert l’été dernier.
Un déménagement est possible avec des clubs italiens et anglais intéressés selon Fabrizio Romano, qui évoque ce facteur important qui est le changement d’agent de la part de Khephren Thuram., dont la valeur marchande est estimée à 35 millions d’euros.