Le défenseur brésilien, Henrique Silva Milagres s’est prononcé sur son avenir à l’Olympique lyonnais. Il est annoncé sur le départ depuis quelques semaines.
Henrique sur le départ cet été ?
Le défenseur brésilien évoluant à l’Olympique lyonnais, Henrique Silva Milagres est annoncé avec insistance sur le départ cet été. Il pourrait quitter le club à la fin de la saison. Son contrat avec les Gones prendra fin en juin 2024. Ce dernier pousse pour prolonger son contrat. Mais la direction de l’OL ne s’est pas encore prononcée sur son cas. Le président de l’Olympique lyonnais, John Textor envisage de faire le ménage au sein de son club en vue de la saison prochaine. Certains joueurs vont plier leurs bagages à l’issue de la saison et d’autres arriveront.
Henrique veut entamer des négociations avec ses dirigeants
L’avenir du défenseur brésilien reste incertain. Henrique ne dispose plus d’un bon temps de jeu au sein de l’équipe du technicien français Pierre Sage. L’international brésilien annonce qu’il y aura des discussions avec la direction pour une prolongation du contrat.
« Je suis concentré sur ce qu’il se passe sur le terrain. Si on reste sur notre cas personnel, c’est difficile de jouer. Je pense qu’il y aura des discussions dans les semaines à venir pour la saison prochaine. Je me concentre sur notre fin de saison, mais il devrait y avoir des conversations », a déclaré le Brésilien lors d’une conférence de presse le jeudi 28 mars 2024.
Le défenseur souhaite continuer sa carrière au sein club rhodanien et gagner des trophées. « Je travaille toujours pour être prêt, pour enchaîner les matchs, les gagner ainsi que des titres. C’est un rêve que je veux réaliser. Si je veux rester ici, c’est pour gagner des titres, pour ramener l’OL au classement qu’il mérite, car il y a beaucoup de qualité dans cet effectif », a-t-il ajouté. Henrique a rejoint l’Olympique Lyonnais en 2021.