Adil Rami a évoqué l’actualité de l’Olympique de Marseille qui reçoit dimanche le Paris Saint-Germain pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. L’ancien marseillais en a profité pour se prononcer sur certains joueurs du groupe de Jean-Louis Gasset, avec un problème décelé chez l’un des plus jeunes.
Adil Rami dénonce un problème chez Bamo Meïté
Il fait partie des recrues estivales enregistrées par l’OM l’été dernier. Pablo Longoria a eu l’ingénieuse idée d’obtenir la signature de Bamo Meïté en l’échangeant contre Isaak Touré, qui a rejoint le FC Lorient. Malheureusement, le jeune défenseur central ivoirien peine à s’imposer pour le moment au sein du groupe marseillais. Le joueur de 22 ans est même forfait pour le reste de la saison après s’être blessé à l’entraînement.
Evoquant son actualité, Adil Rami s’est dit bluffé par Bamo Meïté « mais il a besoin de progresser ». Si le natif de Kani (Côte d’Ivoire) a besoin de temps de jeu pour progresser à l’OM, il est aussi évident qu’il lui est actuellement difficile d’en avoir dans un secteur où la concurrence est rude. Peu importe, le joueur « a encore des excès de confiance » qu’il faudra canaliser comme l’a fait remarquer Rami au micro de TNT Sports.
Bamo Meïté cette saison à l’OM, c’est un total de seize matchs de Ligue 1 disputés. Il ne rejouera plus cette saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset. Blessé pour une longue période, la direction de l’OM espère le récupérer dans une meilleure version pour la saison prochaine.