Alors que le départ de Kylian Mbappé se précise de plus en plus, le PSG a pris sa décision concernant son successeur au sein de l’effectif de Luis Enrique.
Le Paris SG a choisi le successeur de Kylian Mbappé
Récemment interrogé sur Radio Kiss Kiss, l’agent historique de Thiago Motta, Dario Canovi s’est exprimé sur la succession de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Pour l’homme d’affaires italien, il y a de fortes chances de voir l’attaquant du SSC Naples, Victor Osimhen, débarquer à Paris pour renforcer l’équipe de Luis Enrique la saison prochaine.
« À mon avis, il est très probable qu’il rejoigne le Paris Saint-Germain. Ce serait la signature la plus évidente pour remplacer Kylian Mbappé », a commenté Dario Canovi. Et ce vendredi matin, le Corriere dello Sport confirme que le PSG est effectivement positionné pour recruter l’international nigérian lors du prochain mercato estival. Déjà intéressés par les services d’Osimhen l’été dernier, les dirigeants parisiens sont prêts à tout pour l’avoir dans leur effectif.
Le PSG prêt à casser sa tirelire pour Victor Osimhen
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Victor Osimhen possède une clause libératoire pour quitter les rangs du Napoli dès cet été. Et selon le journal transalpin, le Champion de France en titre serait prêt à payer le montant de cette clause, soit 130 millions d’euros, pour obtenir la signature de l’ancien buteur de Lille OSC.
Le Corriere dello Sport précise d’ailleurs que c’est la seule condition pour un départ du natif de Lagos puisque son président Aurelio De Laurentiis n’aurait aucune intention de négocier et se montrerait intransigeant en attendant un chèque qu’il faut pour libérer son numéro 9. Quatre ans après son départ de la France pour Naples, l’ancien partenaire de Fabian Ruiz devrait, sauf énorme rebondissement, quitter la Sicile cet été après quatre années de bons et loyaux services.