Alors que le PSG s’apprête à perdre Kylian Mbappé, l’avenir de ses jeunes talents n’est pas encore garanti. Warren Zaïre-Emery en fait partie.
Aucun accord définitif entre Warren Zaïre-Emery et le PSG
Malgré un accord annoncé entre les deux parties depuis plusieurs mois, Warren Zaïre-Emery n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Paris Saint-Germain. Révélation de la saison, le milieu de terrain est devenu un élément indispensable pour Luis Enrique à seulement 18 ans. À quatre jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, RMC Sport a fait le point sur ce dossier et assure que « les discussions sont avancées entre le club et le joueur. »
Cependant, aucun accord définitif n’existerait encore entre les deux parties, malgré l’optimisme qui règne depuis plusieurs semaines. D’autres cadors européens, notamment Manchester City voudrait profiter de ce coup de froid pour tenter de détourner l’international français.
Warren Zaïre-Emery prêt à planter le PSG pour Man City ?
En effet, d’après plusieurs sources locales et étrangères, Pep Guardiola apprécierait énormément Warren Zaïre-Emery. L’entraîneur de Manchester City aurait même déjà décroché son téléphone pour parler directement avec le natif de Montreuil afin de le convaincre de le rejoindre à Manchester City. Le technicien espagnol aurait notamment rassuré le jeune milieu parisien sur le rôle qu’il compte lui confier au sein de son équipe.
Mais le Titi, qui adore son club formateur, aimerait s’inscrire sur la durée avec les Rouge et Bleu. RMC Sport indique d’ailleurs que la direction parisienne, Nasser Al-Khelaïfi en tête, serait prête à tout pour conserver son prodige français. Warren Zaïre-Emery devrait prochainement parapher un nouveau bail jusqu’en juin 2029 avec à la clé une extraordinaire revalorisation salariale qui le placerait dans le Top 5 des gros revenus du vestiaire parisien.