À trois mois de l’ouverture officielle du mercato estival, Luis Campos s’active déjà en coulisses afin de réaliser de belles affaires pour le PSG, qui va perdre Kylian Mbappé.
Luis Campos travaille déjà sur le Mercato estival
Avec le départ à venir de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain met les bouchées doubles pour recruter un grand attaquant lors du prochain mercato estival et Luis Campos serait déjà en négociations très avancées avec un gros calibre européen.
Alors que les noms de Viktor Gyokeres (Sporting Portugal) et Luis Diaz (Liverpool) sont régulièrement évoqués ces dernières semaines, le conseiller football du club de la capitale française serait très actif en coulisses sur les traces d’un serial buteur européen.
Si aucun nom n’a filtré, le journal L’Équipe assure que Luis Campos serait convaincu que son compatriote Antero Henrique manoeuvre contre lui dans ce dossier prioritaire puisqu’il serait lié à la succession de Kylian Mbappé.
Antero Henrique sabote les manoeuvres de Campos
En effet, selon les informations obtenues par le quotidien sportif, Luis Campos soupçonnerait en privé Antero Henrique de tenter de reprendre discrètement en main les négociations avec ce grand attaquant attendu pour remplacer Kylian Mbappé au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain.
Une manoeuvre regrettable qui aurait mis un gros coup de frein aux tractations, même si rien n’est encore totalement perdu dans ce dossier. Pour autant, cette intervention de l’ancien directeur sportif du PSG pousserait désormais ce joueur à s’interroger aujourd’hui sur sa venue chez les Rouge et Bleu. Le nom du calibre offensif n’est pas précisé, mais L’Équipe précise toutefois qu’il ne pourrait pas s’agir de Victor Osimhen puisque l’oiseau rare serait un joueur européen.