Le technicien du Real Madrid, Carlo Ancelotti veut pousser trois joueurs indésirables du club vers la sortie. Ils doivent chercher un nouveau club cet été.
Trois joueurs du Real Madrid sur le départ cet été ?
La direction du Real Madrid veut faire le ménage au sein de son équipe cet été. Avec l’arrivée potentielle de Kylian Mbappé la saison prochaine, le club madrilène doit opérer de grands changements. Certains joueurs vont plier leurs bagages en raison de la forte concurrence. De nouvelles pépites viendront lors du prochain mercato estival.
D’après les informations du média Relevo, trois joueurs indésirables du Real Madrid sont poussés vers la sortie. Il s’agit de : Dani Ceballos, Fran Garcia et Arda Güler.
Le premier, Dani Ceballos ne fait pas partie du plan du coach italien. Ancelotti a limité son temps de jeu. Il n’a disputé que 14 matchs en Liga avec les Merengue cette saison pour un total de 227 minutes.
Ceballos a prolongé son contrat d’un an en juin 2023. Il est lié au club de la capitale espagnole jusqu’en 2027, mais il va devoir trouver un nouveau point de chute pour disposer de temps de jeu.
Le deuxième joueur cité, Fran Garcia vit la même situation. De retour de prêt au Rayo Vallecano, il chauffe le banc au Real Madrid. Le latéral gauche espagnol fait face à la concurrence de Ferland Mendy.
Plusieurs clubs ciblent Arda Güler
Le troisième joueur indésirable Arda Güler doit quitter le club. Il est loin de mener la lutte en attaque. Carlo Ancelotti veut qu’il parte en prêt lors du prochain mercato estival. Il s’est engagé avec la Casa Blanca l’été dernier pour une somme de 20 millions d’euros en provenance de Fenerbahçe. Son adaptation au jeu du Real est difficile.
L’international turc ne manque pas de prétendants. Getafe et Las Palmas suivent ses performances et sont prêts à le relancer. L’AC Milan s’intéresse au profil du joueur. Il envisage de recruter Arda Güler par une cession sur plusieurs années.
Le LOSC Lille a aussi manifesté son intérêt. Selon les informations du média espagnol TodoFichajes, les Dogues seraient prêts à réduire le prix de Leny Yoro si le Real Madrid accepte d’inclure le prêt d’Arda Güler dans l’opération.