Le technicien du PSG, Luis Enrique est impatient d’affronter le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions. Il lance un avertissement aux Allemands avant le choc.
Luis Enrique et le PSG filent en demi-finale de C1
Le PSG va affronter le Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions. Le club allemand a renversé l’Atlético de Madrid dans un match spectaculaire. Défait au match aller à Madrid (2-1), le Borussia Dortmund a sonné la révolte lors du match retour sur son terrain et a laminé les Espagnols.
La rencontre était intense. Chacune des deux équipes a affiché une grande détermination sur le terrain. Mais Dortmund a fait plaisir à ses supporters et a réalisé une belle opération. L’équipe entraînée par Edin Terzic file en demi-finale de la Ligue des champions et va croiser le Paris Saint-Germain.
De son côté, le Paris Saint-Germain a réalisé le même scenario. Les hommes de Luis Enrique ont corrigé les Barcelonais à domicile (1-4).
Luis Enrique se prépare pour affronter le Borussia Dortmund
À la fin de la rencontre, le technicien du PSG, Luis Enrique a réagi à la qualification du Borussia Dortmund en quart de finale de cette compétition européenne.
Le prochain adversaire du club français est en grande forme. Mais le PSG a les armes lourdes pour le vaincre. « On fait un pas en avant, alors que personne ne pensait que nous étions favoris pour la qualification. Ce qui est amusant, c’est que nous allons retrouver Dortmund en demi-finale, l’équipe qui a terminé en tête de notre groupe. Une double confrontation très ouverte ? Peut-être », a réagi le coach parisien.
Luis Enrique ne minimise pas le Borussia Dortmund. Cette équipe est capable de créer la surprise. « Dortmund joue très bien. Nous connaissons bien leurs joueurs, ils vous posent des problèmes, ils pressent bien. Oui, je pense que ce sera assez ouvert », a ajouté le tacticien du PSG.