Courtisé par les plus grands clubs européens il y a quelques mois, l’attaquant brésilien Hulk avait surpris tout le monde en rejoignant les rangs du Zénith Saint-Pétersbourg, adversaire du Milan AC hier soir.
Le brésilien a été frustré par son remplacement à la 80e minute du match par son entraîneur, Luciano Spaletti, avec qui il s’est violemment expliqué. L’ancien joueur du FC Porto demanderait à ce que son coach soit limogé auquel cas c’est lui qui pourrait faire ses valises, et cela pourrait se faire dès le mois de janvier prochain.
« Si le club ne règle pas le problème avec l’entraîneur, je pourrais partir en janvier. Aujourd’hui, tout est possible », a-t-il menacé en zone mixte. Le PSG et Chelsea qui le draguaient il y a quelques mois pourraient saisir l’occasion pour l’attirer dans leurs rangs. Canal+, a passé une interview du joueur lors de match PSG-Porto et Hulk s’était montré très élogieux envers Leonardo. Son estime pour le dirigeants parisien pourrait compter si le PSG tentait de l’acquérir.
Le Zenith Zénith Saint-Pétersbourg s’est imposé 0-1 contre le Milan AC par Danny à la 35e minute du match de Ligue des Champions mardi soir.