Quatre jours après son exploit face au Barça en quart de finale retour de Ligue des Champions, le PSG a reçu une visite très spéciale ce samedi.
L’Émir du Qatar surprend Enrique et les joueurs du PSG
Après avoir brillamment obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions mardi soir face au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain prépare le choc de la 30e journée de Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais, dimanche soir, au Parc des Princes. Et à la veille de croiser le fer avec la bande à Alexandre Lacazette, le club de la capitale a reçu une visite royale.
En effet, selon les informations de RMC Sport, « Luis Enrique et ses joueurs ont reçu la visite de l’Émir du Qatar. Tamim ben Hamad Al Thani était présent samedi au Campus PSG basé à Poissy. Il était accompagné du président du club Nasser Al-Khelaïfi. » Très satisfait de ses troupes, le propriétaire du PSG n’aurait pas manqué l’opportunité pour leur exprimer sa fierté. La direction du club aurait également profité de cette visite pour évoquer le projet du nouveau stade avec l’Émir du Qatar.
Tamim Al Thani séduit par les installations du Campus PSG
Sous l’oeil vigilant de Nasser Al-Khelaïfi, l’autorité qatarienne aurait notamment rencontré l’entraîneur Luis Enrique, le staff et les joueurs de l’équipe première du Paris Saint-Germain. Le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani en aurait aussi profité pour visiter les nouvelles installations du Campus PSG, qui l’aurait particulièrement impressionné.
Toujours selon la même source, Nasser Al-Khelaïfi aurait également informé l’Émir « au même moment des projets de développement du centre d’entraînement et les pistes pour la construction d’un nouveau stade. » De son côté, l’homme politique qatari aurait à plusieurs reprises exprimé sa fierté à l’équipe de Luis Enrique pour sa brillante qualification en demi-finale de la Ligue des Champions.