Bien placé pour récupérer gratuitement Kylian Mbappé à l’issue de la saison, le Real Madrid pourrait infliger un autre terrible coup au PSG lors du prochain mercato estival.
Le PSG ne lâche pas l’affaire pour une star de Man City
D’après Sport, Frenkie de Jong ne fait plus partie des plans du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. En réalité, le prix du milieu de terrain barcelonais fixé à 80 millions d’euros ne serait pas un réel problème pour Nasser Al-Khelaïfi et les siens, mais le PSG aurait d’autres priorités pour le prochain mercato estival.
Parmi ces priorités, Bernardo Silva, qui devrait quitter Manchester City en fin de saison, figurerait en haut de la liste de Luis Campos depuis plusieurs mois. Le club de la capitale française pourrait même passer à l’action auprès des décideurs de City dans les semaines à venir pour tenter de recruter l’international portugais de 29 ans et doubler la concurrence du FC Barcelone. Mais les Blaugranas, qui sont en proie à des difficultés économiques, ne constituent pas le véritable obstacle sur cette piste.
Le Real Madrid débarque pour Bernardo Silva
Convoité par le Barça et le Paris Saint-Germain, Bernardo Silva devrait faire l’objet d’une bataille de titans puisque le Real Madrid aurait fait une irruption foudroyante dans la course pour la signature du milieu offensif de Manchester City.
Selon les renseignements divulgués ce dimanche par le tabloïd britannique Sunday Star, Florentino Pérez devrait tenter sa chance pour le compatriote de Cristiano Ronaldo dans les semaines à venir.
Sous contrat jusqu’en juin 2026, le protégé de Pep Guardiola dispose d’une clause libératoire de 60 millions d’euros. Un énorme cadeau qui fait rêver plusieurs clubs pour cet été. Le Paris SG sait donc à quoi s’en tenir sur cette piste.