A une semaine de la demi-finale aller de Ligue des Champions contre le Bayern Munich, Carlo Ancelotti va devoir gérer deux gros coups durs au Real Madrid.
Bellingham et Rodrygo sont blessés
Le Real Madrid aborde la fin de saison en Liga de façon sereine. Le club de la capitale espagnole est en tête du championnat, avec 11 points d’avance sur son rival barcelonais. Le calendrier du Real est d’ailleurs relativement tranquille, avec des adversaires du bas de tableau comme Grenade, Cadix ou Alavés.
Une ombre au tableau tout de même, l’absence à l’entraînement de deux cadors offensifs : Jude Bellingham et Rodrygo. D’après les informations de Marca, le milieu de terrain anglais a contracté une gastro-entérite, d’où son absence. De son côté, le Brésilien souffre d’un début de grippe.
Un retour rapide espéré
Malgré leur absence à l’entraînement, les deux joueurs devraient être disponibles pour le prochain match du Real Madrid. Le club de la Maison Blanche se déplace demain soir sur le terrain de la Real Sociedad, à 21 heures. Jude Bellingham et Rodrygo seront convoqués selon l’évolution de leurs maladies.
Carlo Ancelotti ne devrait prendre aucun risque concernant ses deux stars, alors que la demi-finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich approche à grands pas (match aller le 30 avril prochain à Munich).