Le FC Séville est en lutte avec le RC Lens pour la signature de ce serial buteur togolais. Les négociations avancent entre Séville et le joueur.
Le RC Lens pourra-t-il signer Kevin Denkey cet été ?
Le RC Lens fait face à une rude concurrence pour une cible prioritaire en vue du prochain mercato estival. Depuis quelques semaines, les médias ont annoncé que les recruteurs du RC Lens flairent une piste en Belgique. Ils auraient ciblé le jeune attaquant togolais Kevin Denkey. Le jeune crack affole les compteurs de but en Belgique.
Il évolue au Cercle de Bruges en Belgique. Il est le meilleur buteur du Jupiler Pro League. La pépite a inscrit 25 buts en 32 matchs cette saison. Kevin Denkey est très sollicité sur le marché des transferts. Il attise les convoitises de nombreux cadors européens. La direction des Sang et Or doit préparer une belle offre pour s’attacher ses services.
Le FC Séville veut signer Kevin Denkey
D’après les informations du média espagnol TodoFichajes, le FC Séville discuterait avec l’entourage de Kevin Denkey. Le directeur sportif du club, Víctor Orta avance sur cette piste. L’attaquant togolais serait sur le point de trouver un accord définitif avec les dirigeants ibériques. La direction du Cercle de Bruges serait ouverte à un départ de leur attaquant redoutable.
Il y aurait un accord de principe entre les deux camps. Le Cercle de Bruges exigerait une somme de 13 millions d’euros. Le FC Séville serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour s’offrir le joueur. La source indique que les dirigeants du FC Séville vont vendre certains joueurs avant de finaliser cette opération lors du prochain mercato d’été qui va s’ouvrir officiellement dans deux mois.