L’agent de Leny Yoro, Jorge Mendes, s’est réuni avec la direction du PSG ce vendredi pour une réunion capitale en vue du prochain mercato estival. Et le défenseur du LOSC aurait choisi son prochain club.
L’agent de Leny Yoro en séance de travail avec le PSG
D’après le journal AS, Jorge Mendes a atterri à Paris ce vendredi pour rencontrer la direction du Paris Saint-Germain. Impliqué dans plusieurs dossiers chauds, le puissant agent portugais est venu parler mercato avec Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Le quotidien madrilène assure pour autant que Mendes devrait d’emblée annoncer aux dirigeants parisiens que le FC Barcelone refuse catégoriquement de négocier pour Lamine Yamal.
La pépite de 16 ans disposant d’une clause libératoire de 1 milliard d’euros, le PSG devrait tirer une croix sur ce dossier. Représentant les intérêts de Bernardo Silva et Leny Yoro, l’ancien agent de Cristiano Ronaldo ne manquera pas de sujets de discussion avec les décideurs parisiens. Les deux joueurs étant des priorités pour le prochain mercato estival. D’ailleurs, la presse espagnole assure que les lignes auraient bougé pour l’avenir du jeune défenseur central du LOSC Lille.
Leny Yoro a choisi le Real Madrid, le PSG ne lâche pas l’affaire
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Leny Yoro devrait quitter les rangs des Dogues durant l’intersaison afin d’éviter un départ libre dans un an. Associé à presque tous les grands clubs européens, l’international espoir français aurait tranché en faveur du Real Madrid. En effet, selon les informations relayées ce samedi par le quotidien Sport, le défenseur de 18 ans serait parvenu à un accord de principe pour un transfert cet été.
Néanmoins, le club entraîné par Carlo Ancelotti ne compte pas casser sa tirelire et aurait fait une proposition de l’ordre de 40 millions d’euros, bonus compris. Insuffisant pour le LOSC qui exigerait au moins 60 millions d’euros pour laisser filer Leny Yoro. Prêt à faire ce qu’il faut pour recruter le natif de Saint-Maurice, le Paris SG serait à l’affût dans ce dossier et assure que rien n’est encore terminé dans cette affaire.