Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis cible un attaquant en Espagne pour remplacer Victor Osimhen. Ce dernier pourrait quitter le club cet été.
Naples cherche le remplaçant de Victor Osimhen
Le prolifique attaquant nigérian, Victor Osimhen est annoncé avec insistance sur le départ de Naples. Le Nigérian a envie de relever d’autres défis dans un autre club. Osimhen serait en pleine discussion avec le Paris Saint-Germain pour un transfert à Paris cet été.
D’après les informations du site italien Il Mattino, les négociations avancent entre les deux parties. Victor Osimhen serait prêt à rejoindre le champion de France en titre la saison prochaine. Le PSG et Osimhen seraient sur le point de trouver un accord définitif.
Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis ne veut pas vendre son attaquant. Mais si le club reçoit une belle offre, Osimhen va partir.
Naples cible une piste en Espagne
Les Napolitains cherchent d’ores et déjà le successeur de Victor Osimhen. Ils ont jeté leur dévolu sur le prolifique attaquant de Girona, Artem Dovbyk.
Selon les informations du média espagnol TodoFichajes, l’international ukrainien est l’une des cibles prioritaires de Naples cet été. Artem Dovbyk enchaîne de belle performance avec Girona. Il est sous contrat avec ce club jusqu’en juin 2028. Sa clause libératoire s’élève à 28 millions d’euros.
La source indique que les dirigeants de Naples auraient déjà formulé une offre au joueur. Mais un point bloque les négociations. Artem Dovbyk rêve de disputer la Ligue des Champions. Or, Naples ne pourra pas disputer cette compétition européenne la saison prochaine. Il est actuellement 8e en Serie A.
L’attaquant ukrainien est actuellement le meilleur buteur de la Liga avec 19 réalisations. Son club Girona va disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Cela pourrait le pousser à décliner l’offre de Naples.