Auteur d’un véritable coup de sang ce weekend, Mohamed Salah est poussé vers la sortie en Angleterre. Une aubaine pour le PSG en vue de la succession de Kylian Mbappé.
Mohamed Salah mis sur le marché par Liverpool ?
Au moment de faire son entrée en jeu face à West Ham ce weekend, Mohamed Salah a surpris tout le monde avec un véritable coup de bec avec son coach Jürgen Klopp. D’ailleurs, à la fin du match, l’attaquant de 31 ans a lâché : « si je parle, il va y avoir le feu. » Pour le Daily Star, cette scène marque la fin d’une ère à Liverpool. Le technicien allemand a déjà annoncé son départ et l’international égyptien doit s’en aller aussi, écrit le tabloïd britannique.
« À vendre », tire le média. Même son de cloche chez le Guardian, qui assure que : « Liverpool peut aider Slot en vendant le pétulant Salah. » Sous contrat jusqu’en juin 2025, Salah pourrait être vendu dès cet été afin d’éviter un départ libre dans un an. En quête d’une nouvelle star offensive pour remplacer Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain pourrait profiter de cette occasion pour recruter l’un des meilleurs joueurs de la planète. Sauf que le principal concerné aurait d’autres plans pour son avenir immédiat.
Mohamed Salah va rester à Liverpool l’été prochain
Actuellement au coeur de la polémique après son clash avec Jürgen Kloppen marge du match nul face à West Ham (2-2) samedi, Mohamed Salah fait toujours partie des plans de Liverpool pour la saison prochaine. D’après les dernières informations obtenues par The Athletic, l’ancien attaquant de l’AS Rome devrait poursuivre son aventure à Anfield cet été, malgré un vif intérêt de l’Arabie Saoudite et du Paris Saint-Germain de Nasser Al-Khelaïfi, qui entretient une bonne relation avec l’ancien coéquipier de Sadio Mané.