Le technicien de l’Equipe de France, Didier Deschamps suit les performances d’une pépite du PSG et pourrait la retenir pour l’Euro.
Bradley Barcola brille au PSG
Un crack du PSG pourrait être bientôt convoqué en Equipe de France. L’attaquant français Bradley Barcola est en pleine forme cette saison et ses statistiques suscitent l’admiration.
En championnat de France comme en Coupe d’Europe, il est présent et décisif. Il a été l’un des artisans de la victoire du Paris Saint-Germain en quarts de finale de la Ligue des champions.
C’est lui qui a provoqué la sortie prématurée du défenseur barcelonais, Ronald Araujo à la 30e minute. L’expulsion du fougueux défenseur uruguayen a permis aux hommes de Luis Enrique de prendre le match en mains et de laminer les Blaugrana (4-1).
En Ligue 1, Barcola a participé au sacre du PSG cette saison. Il est devenu un titulaire indiscutable du club de la capitale française.
Deschamps ouvre la porte de la sélection à Bradley Barcola
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps suit les performances de Bradley Barcola de près et envisage de le convoquer en vue de l’Euro qui se tiendra du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne.
« À chaque situation ses réponses. Attention, je ne suis pas en train d’affirmer que je vais le prendre. Mais ce n’est pas parce que je n’ai pas l’habitude d’appeler en phase finale des joueurs que je n’ai pas retenus avant que je vais m’en priver », a déclaré l’entraîneur tricolore dans une interview accordée à l’AFP.
Bradley Barcola va encore séduire Deschamps ce mercredi 1er mai 2024 lors du match aller des demi-finales de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.