Alors que le mercato estival approche à grands pas, le Stade Rennais s’attend à vivre un été très agité, notamment dans le sens des départs.
Stade Rennais : Bertug Yildirim poussé vers la sortie
Le Stade Rennais réalise une saison décevante. Celle-ci s’explique par des performances plus que moyenne tout au long de l’année, mais aussi certainement par un mercato défaillant. Malgré plus de 40 millions investis sur des joueurs l’été dernier, aucun d’entre eux ne s’est véritablement mis en valeur.
Enzo Le Fée, Matusiwa, Fabian Rieder, personne n’est réellement apparu comme une énorme plus-value pour le Stade Rennais. Parmi eux, un apparaît clairement comme un flop : Bertug Yildirim. D’après les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, l’attaquant turc devrait être poussé vers la sortie cet été.
Un prêt envisagé pour l’attaquant turc
Avec aucun but inscrit cette saison malgré 19 apparitions en Ligue 1, Bertug Yildirim n’a clairement pas répondu aux attentes, et ce malgré un transfert à 5 millions l’été dernier en provenance du club turc d’Hatayspor.
Comme l’a expliqué le journaliste turc, le Stade Rennais aurait donc envisagé de se séparer de son joueur. Cela pourrait être par un transfert, mais il sera certainement difficile de générer de l’intérêt chez les clubs. Pour lui trouver un point de chute, le Stade Rennais pourrait le proposer en prêt.