Au PSG, plus rien ne sera comme avant pour le joueur brésilien Luis Nenê. L’ancien sociétaire de l’AS Monaco est présentement écarté du groupe parisien à cause de son comportement jugé inapproprié.
Alors qu’il a été mis sur le banc par Carlo Ancelotti lors du match face au FC Porto en Ligue des Champions, Nenê a laissé éclater sa colère sur le banc de touche où le Plexiglas où s’abritent les joueurs a fait les frais de son énervement. Celui-ci avait donné des coups dans ce dispositif en manifestation de sa colère, un geste qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de Carlo Ancelotti et Leonardo.
L’italien a puni son milieu offensif et attendait de lui qu’il s’excuse sans doute avant de le réintégrer. Ces excuses ne viendront jamais, pire encore, le point de non-retour sera atteint. Alors que Leonardo recevait la visite de Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, Nenê a une nouvelle fois laissé éclater sa colère devant plusieurs invités comme le révèle le journal Le Parisien. Leonardo lui aurait reproché son coup de sang de la veille sur le banc, une chose qu’il ne fallait pas faire puisque le directeur sportif brésilien aura lui-aussi droit à une réponse bien faite de Nenê. Commence alors un échange musclé qui débouchera sur la confirmation de la punition de cet dernier qui s’est également accroché avec Ancelotti.