Sauf cataclysme, Olivier Dall’Oglio devrait réussir son pari de ramener l’ASSE en Ligue 1. Pendant que les Verts sont dans le sprint final en Ligue 1, un premier renfort se dessine déjà pour la saison prochaine.
ASSE : Olivier Dall’Oglio proche de gagner la bataille de la montée
Arrivé vers la fin de la première moitié de la saison, Olivier Dall’Oglio est en train de réaliser un parcours impressionnant avec l’AS Saint-Etienne. Sous sa direction, les Verts sont plus que jamais proche d’un retour en Ligue 1. Ils sont actuellement sur une belle série de résultats positifs, ce qui leur permet de s’installer confortablement dans les places de promotion, occupant la deuxième place.
Dall’Oglio a exprimé son désir de rester à l’ASSE en cas de montée, ce qui témoigne de son engagement et de sa confiance dans le projet du club. C’est une période prometteuse pour les supporters de l’ASSE, qui attendent avec impatience le retour de leur équipe en Ligue 1. Un rêve sur le point de se réaliser alors que le mercato se prépare déjà.
Andy Delort, la première recrue estivale de Dall’Oglio ?
Les Verts disputent peut-être le match le plus important de leur saison vendredi lors de la 37e journée de Ligue 2. Ils affrontent Rodez, un candidat sérieux au titre et qui se bat pour occuper la place de barragiste. C’est dans ce contexte que l’Insider Mohamed Toubache Ter révèle que l’ASSE serait sur la piste d’Andy Delort pour la saison prochaine.
Le premier défi d’Olivier Dall’Oglio, c’est de réussir à convaincre ses dirigeants de conserver Irvin Cardona dans son effectif pour la saison prochaine. Dans le même temps, le club souhaiterait attirer l’attaquant algérien pour la saison prochaine.
Depuis son départ de l’Umm Salal SC au Qatar en février 2024, Andy Delort est un joueur libre de tout contrat. Mais pour Saint-Etienne, il faudra aussi faire face à la concurrence de l’AJ Auxerre pour le joueur de 32 ans.