Encore en lice pour un triplé national avec une finale de la Coupe de France le 25 mai contre l’OL, le PSG vient pourtant de confirmer le départ de sa star Kylian Mbappé.
Le PSG présente son maillot 2024-2025 sans Kylian Mbappé
La saison 2023-2024 n’est pas encore terminée, mais le Paris Saint-Germain se penche déjà sur le prochain exercice. En effet, le club de la capitale française a dévoilé ce vendredi son maillot domicile 2024-2025. Ce nouveau maillot se veut « une interprétation moderne du traditionnel maillot Hechter. Inspirée par l’art urbain qui imprègne le Grand Paris, cette nouvelle tunique retrouve l’emblématique bande centrale rouge entourée de fines lignes blanches, réinterprétées et dessinées d’un geste vif, comparables à des coups de pinceau », indique le PSG dans son communiqué officiel.
Amenée à être portée pour la première fois par les joueurs de Luis Enrique contre le Toulouse Football Club, ce dimanche au Parc des Princes, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1, cette nouvelle tunique a été présentée par Marquinhos, Warren Zaïre-Emery, Nuno Mendes et Lucas Hernandez. En revanche, la star du club, Kylian Mbappé, ne figure pas sur la photo. Un signe de plus qui confirme le départ à venir de l’attaquant de 25 ans. D’ailleurs, le Champion du monde 2018 aurait déjà réglé la question de son avenir.
Kylian Mbappé aurait déjà signé avec le Real Madrid
Le journaliste Abdellah Boulma a révélé ce vendredi que Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà signé son contrat en faveur du Real Madrid il y a presque trois mois. « Kylian Mbappé s’est d’ores et déjà engagé avec le Real Madrid. L’international français a paraphé son contrat aux alentours du 21 février », indique l’Insider sur son compte Twitter.
Selon certaines sources proches du club parisien, le match du dimanche contre le TFC pourrait être l’occasion de l’annonce officielle du départ de Mbappé avec un hommage géant prévu par les dirigeants et les supporters.