Le défenseur français Fabien Centonze est en prêt du FC Nantes au Hellas Vérone. Il poursuivra sa carrière en Italie si son club se maintient en Serie A à la fin de cette saison.
Fabien Centonze de retour au FC Nantes ?
Le FC Nantes pourra réaliser une belle vente lors du prochain mercato estival. Le club veut faire le ménage en son sein. Certains joueurs vont partir et de nouvelles pépites arriveront pour apporter un nouveau souffle aux Canaris.
L’équipe nantaise est aux abois cette saison en championnat de France et lutte pour assurer le maintien dans l’élite pendant ce sprint final. Les dirigeants nantais se penchent déjà sur l’avenir du défenseur en prêt en Italie, Fabien Centonze.
Arrivé au FC Nantes en 2022, l’international français a rencontré des difficultés. Il n’a pas eu un bon temps de jeu en raison des tensions internes.
Les Canaris ont décidé de le prêter à un autre club afin qu’il travaille et continue de progresser. Ils ont conclu un deal avec le club italien Hellas Vérone. Il a rejoint ce club sous forme de prêt avec option d’achat lors du dernier mercato hivernal. Sous ses nouvelles couleurs, il a disputé 9 matchs et a délivré une passe décisive.
Fabien Centonze va rapporter une petite fortune au FC Nantes
Hellas Vérone est aussi en difficulté en Serie A. 14e au classement, le club se bat pour se maintenir. Selon les informations de Live foot, les dirigeants du Hellas Vérone seraient satisfaits des performances de leur recrue hivernale. En cas de maintien du club, ils pourraient lever l’option d’achat de Fabien Centonze.
La source indique que le défenseur français ne reviendra pas au FC Nantes à la fin de cette campagne. Les dirigeants italiens vont débourser 3,5 millions d’euros pour s’attacher définitivement les services du crack français.