Un cadre de l’OGC Nice est en colère et pourrait quitter le club lors du prochain mercato estival. Sa prochaine destination serait connue.
Florent Ghisolfi sur le départ cet été ?
Le mercato estival sera animé du côté de l’OGC Nice. Le Gym va opérer certains changements la saison prochaine. Certains cadres du staff technique et de la direction sont annoncés sur le départ. Le directeur sportif du club, Florent Ghisolfi, est sur le point de tenter une nouvelle aventure dans un autre club. Il fustige le projet actuel de Nice. Selon les informations de Foot Mercato, Ghisolfi est déçu par le manque d’ambition du club azuréen.
Les Aiglons lui auraient proposé un projet ambitieux qui l’a poussé à quitter les Sang et Or en 2022. Ghisolfi envisage de claquer la porte moins de deux ans après son arrivée. La source indique que de nombreux prétendants se positionnent pour l’attirer. Le dirigeant français a la cote en Italie. Il serait ciblé par l’AS Roma.
La direction du club italien aurait déjà entamé des discussions avec Florent Ghisolfi. Aucun accord définitif n’est encore trouvé. Les deux camps pourraient conclure le deal cet été. Sauf retournement de situation, l’ancien dirigeant du RC Lens va rejoindre l’AS Roma la saison prochaine.
Francesco Farioli veut quitter l’OGC Nice
Un autre cadre est aussi annoncé sur le départ. L’OGC Nice pourrait aussi perdre son entraîneur Francesco Farioli lors du mercato d’été. L’Italien pourrait bientôt débarquer sur le banc de l’Ajax Amsterdam.
Le géant néerlandais aurait entamé des discussions avec lui pour remplacer le coach intérimaire John van’t Schip. Farioli serait favorable à un transfert aux Pays-Bas. Il attend la décision des dirigeants niçois pour faire ses valises et rejoindre l’Ajax.