Après son but face à Lens hier, Ibrahim Salah a célébré d’une façon qui n’a pas du tout plu aux supporters du Stade Rennais présents au stade.
Stade Rennais : Ibrahim Salah a énervé le public
Alors que le Stade Rennais était mal embarqué hier face au RC Lens, Ibrahim Salah a égalisé à la 81ème minute de jeu. Pour célébrer son but, l’attaquant marocain a fait signe au public breton de se taire. Au lieu de choisir la communion avec ses supporters, le jeune joueur a préféré la provocation.
Une attitude qui a beaucoup énervé les supporters du SRFC, comme rapporté par Ouest-France. Le Marocain a intimé à ses fans de se taire en tendant un doigt sous son oreille, avant de faire la pince avec sa main droite.
Des problèmes de comportement
Cette situation ne devrait pas améliorer le cas d’Ibrahim Salah, pas vraiment en odeur de sainteté du côté du Stade Rennais. Arrivé pour plus de 6 millions d’euros en provenance de la Gantoise, il n’a inscrit que 4 buts en 35 rencontres de Ligue 1.
En plus de ses contre-performances, le Marocain s’était aussi signalé par son mauvais comportement. En novembre dernier, il avait été écarté par Bruno Genesio après avoir manqué une séance de décrassage après un match contre Strasbourg.