L’attaquant argentin, Joaquin Correa a la cote en Italie. Très critiqué depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, il est sur le départ lors du mercato estival. Un club se positionne pour le relancer.
Joaquin Correa sur le départ de l’OM
L’attaquant argentin, Joaquin Correa quittera définitivement l’Olympique de Marseille à la fin de cette saison. Avec seulement 19 apparitions et aucun but marqué, son passage à Marseille n’a pas été fructueux.
Arrivé en prêt cette saison, Joaquin Correa n’a jamais réussi à s’imposer dans l’équipe de Jean-Louis Gasset. Il retournera à l’Inter Milan qui l’a prêté avec option d’achat en cas de qualification de l’OM pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Les Olympiens ne pourront pas disputer cette compétition, car ils occupent provisoirement la 8e place au classement à une journée de la fin du championnat de France. Ils ont été également éliminés de la Ligue Europa en demi-finales par l’Atalanta Bergame.
Le retour de Joaquin Correa à l’Inter Milan pourrait être de courte durée. Un promu se positionne pour l’accueillir. Le club italien Côme s’intéresse au joueur argentin. Il pourrait s’attacher ses services cet été.
Un autre départ acté à l’OM
L’Olympique de Marseille va se séparer également d’un autre cadre indésirable. Le milieu de terrain camerounais, Jean Onana va également faire ses valises à la fin de cette saison. Les dirigeants du club phocéen ne veulent pas lever l’option d’achat. Il a rejoint l’OM en provenance de Besiktas. Il n’a disputé que 13 matchs cette saison avec l’Olympique de Marseille en raison de la forte concurrence.