L’attaquant gabonais de l’Asse, Pierre-Emerick Aubameyang, actuel meilleur buteur du club stéphanois fait envie sur le plan européen et chez les géants britanniques plus précisément.
En effet, les Diables Douges seraient intéressés par les services de l’Attaquant Stéphanois, en pleine réussite depuis l’an dernier. Sir Alex Ferguson aurait dépêché ses superviseurs pour observer le gabonais resté muet lors du match de la 17ème journée de Ligue 1 contre les Girondins de Bordeaux.
D’après 365, le buteur stéphanois de 23 ans, sous contrat avec son club jusqu’en juin 2016 serait également dans le viseur de Newcastle et Manchester City. Les dirigeants de Tottenham surveilleraient également sa situation et pourraient lancer des offensives en direction des Verts au prochain Mercato. Pour l’heure, c’est l’intérêt de Manchester United qui semble la piste la plus chaude pour l’ancien monégasque car ce club devrait de nouveau depecher des émissaires pour l’observer.
Christophe Galtier estime que ses jeunes ne progressent pas aussi rapidement qu’il l’espérait. Il pourrait être davantage dérangé dans ses plans si Aubameyang devait quitter son effectif. Même si la direction du club ne compte pas se séparer de l’un de ses cadres au prochain Mercato, Roland Romeyer avait laissé la porte ouverte en cas d’offre qui ne se refuse pas.