Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à frapper un gros coup au Real Madrid

Nasser Al-Khelaïfi garde un œil sur la situation de certains joueurs du Real Madrid. Désireux de renforcer le PSG à tous les postes, le dirigeant qatari pourrait réaliser une belle opération chez le club espagnol.

Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi veut chiper Ferland Mendy au Real Madrid

L’avenir de Ferland Mendy semble être un sujet brûlant à l’approche du mercato estival. Le Paris Saint-Germain manifeste un intérêt croissant pour l’ arrière gauche du Real Madrid . Alors que son contrat avec le club merengue touche à sa fin en 2025, les spéculations sur son séjour au Bernabéu vont bon train.

Avec une saison exceptionnelle derrière lui, Mendy a consolidé sa position comme élément clé du projet du Real Madrid. Sa performance a attiré l’attention de son entraîneur, Carlo Ancelotti, et de la direction du club, c’est pourquoi ils reconsidèrent désormais l’option de le conserver plus longtemps au sein de l’effectif du club.

Cependant, selon Defensa Central, les négociations que Madrid avait entamées avec Alphonso Davies ont pris une tournure soudaine. Il semble que les priorités aient changé, l’accent étant à nouveau mis sur la continuité de Mendy au Real Madrid.

Al-Khelaïfi veut profiter des incertitudes du Real

L’incertitude sur l’avenir du Français s’intensifie, notamment après sa convocation en équipe de France pour le prochain Championnat d’Europe. A 29 ans, la valeur marchande de Mendy pourrait augmenter significativement, ce qui n’est pas passé inaperçu auprès de clubs comme le PSG. L’entité dirigée par Nasser Al-Khelaïfi, connue pour ses actions audacieuses sur le marché, serait impatiente de compter Ferland Mendy dans son effectif.

Le dirigeant qatari entend notamment s’aligner sur des opérations comme celles ayant conduit à attirer Sergio Ramos et Marco Asensio, qui ont précédemment quitté le Real Madrid pour rejoindre le club français gratuitement. Le président du PSG verrait en Ferland Mendy une opportunité de contrer ce qu’il considère comme un « vol » du Real Madrid dans le cas de Kylian Mbappé.