Mercato Aja : Le RC Strasbourg et le FC Nantes sur une cible de l’ASSE !

Le mercato estival commence à bouger du côté de l’AJ Auxerre. Un attaquant du club est ciblé par le RC Strasbourg, le FC Nantes et l’ASSE, qui attend de passer les barrages avant de lancer son offensive. 

Mercato Aja : Ousmane Camara souhaité à Strasbourg et Nantes

Ousmane Camara confiait au média africain Afrique-sur7.ci sa volonté de briller cette saison en Ligue 2. C’est ce qu’il a fait malgré une blessure à l’entrainement qui l’a contraint à une révision de ses plans. En effet, le jeune Guinéen a dû partir en prêt au FC Annecy où il a réalisé toute la seconde partie de la saison. Et sur place, ses performances ont été remarquables avec 6 buts décisifs inscrits en 15 matchs, aidant ainsi grandement au maintien du club L2. 

Forcément, plusieurs clubs se sont intéressés à lui, dont l’ASSE. Mais en ce qui concerne les Verts, leur priorité du moment est le match de barrage qui pourrait confirmer leur retour en Ligue 1. C’est après cette rencontre que la direction stéphanoise envisage d’accélérer sur ce dossier. 

Sauf que les choses pourraient échapper à l’ASSE avec l’intérêt annoncé du RC Strasbourg de Patrick Vieira pour ce joueur. Il est également inscrit sur les tablettes du FC Nantes d’Antoine Kombouaré. Ces deux clubs seraient venus aux nouvelles auprès du numéro 27 du FC Annecy cette saison. 

Mercato : Ousmane Camara a de la cote en Ligue 1

Si le jeune avant-centre Emanuel Emegha a montré les attentes au RC Strasbourg avec 8 buts en Ligue 1, une association avec Ousmane Camara donne des idées aux dirigeants du club, qui espère jouer le milieu de tableau la saison prochaine. 

La réflexion n’est pas différente du côté du FC Nantes où Mostafa Mohamed a été moins prolifique qu’à son arrivée. Avec ses 8 buts en championnat, Nantes a dû sprinter jusqu’aux derniers matchs de la saison pour se maintenir dans l’élite du foot français. Antoine Kombouaré pense qu’avec plus de joueurs offensifs de qualité, son équipe pourrait mieux commencer la saison prochaine.

Le profil de joueur explosif d’Ousmane Camara plait aux recruteurs des deux clubs. Estimé à moins de 500k euros par Transfermarkt, il ne partira cependant pas pour ce montant. Auxerre compte sur lui pour la saison prochaine, mais pourrait le céder en cas d’offre bien plus intéressante.