Mercato en feu : Lille OSC prépare une vengeance contre l’OM

L’Olympique de Marseille et Lille OSC mènent une lutte pour s’attacher les services d’un attaquant français.

L’OM fonce sur un cadre de Lille OSC

Lille OSC prépare un coup à l’OM en vue du mercato estival. Le président de l’OM, Pablo Longoria et son directeur sportif Mehdi Benatia font feu de tout bois pour s’attacher les services du technicien lillois Paulo Fonseca pour remplacer Jean-Louis Gasset.

Les Dogues ne veulent pas le départ de leur coach, mais ce dernier est sur le point de quitter le club à la fin de cette saison puisqu’il a refusé de prolonger son contrat avec le club du Nord. Le club phocéen fait face à une rude concurrence pour obtenir la signature du Portugais. L’AC Milan est aussi sur cette piste et est en bonne position pour convaincre Paulo Fonseca.

Contrairement à l’Olympique de Marseille, le club lombard va disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Paulo Fonseca envisage de rejoindre un club qui participera à une compétition européenne la saison prochaine. Lille OSC devra passer par les barrages pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il occupe la 4e place au classement à l’issue de cette saison.

https://twitter.com/LorenzoGolazo/status/1792451256369266747

Lille OSC déniche un crack français

Les dirigeants du Lille OSC veulent aussi jouer un sale coup aux Olympiens dans un dossier du mercato. Les deux clubs se retrouvent sur une même piste en Italie. Selon les informations de la presse italienne, les recruteurs lillois ciblent l’attaquant français Armand Laurienté. Il évolue à l’US Sassuolo. Cette saison, il a livré de belles performances avec cette équipe.

Armand Laurienté a inscrit 5 buts et a délivré 6 passes décisives durant cette campagne. L’US Sassuolo est relégué en Serie B et l’ailier français envisagerait de relever de nouveaux défis dans un autre club la saison prochaine. Armand Laurienté est aussi très convoité par l’Olympique de Marseille. Les deux clubs pourraient passer à l’attaque lors du mercato estival. Les dirigeants italiens exigeraient une somme de 15 millions d’euros pour laisser partir leur joueur.