L’OM est actuellement au cœur de plusieurs rumeurs liant le club à différents profils d’entraîneurs pour la succession de Gasset. Mehdi Benatia n’a pas manqué l’occasion de tenter d’étouffer ce qui semble être faux.
OM : Mehdi Benatia et Longoria à la recherche du successeur de Gasset
La saison en Ligue 1 est terminée et Jean-Louis Gasset doit quitter ses fonctions après avoir bouclé sa mission de 100 jours à l’OM. De quoi mettre Mehdi Benatia et Pablo Longoria sous pression, à la recherche du successeur du technicien de 70 ans. Longtemps annoncé sur la piste de Paulo Fonseca comme la cible prioritaire, Marseille semble avoir revu ses plans au point de se concentrer sur d’autres options.
Après une première rencontre annoncée avec Sergio Conceiçao, Sacha Tavolieri a révélé ce mercredi une deuxième rencontre entre le Portugais et les dirigeants marseillais. Le coach du FC Porto est attiré par le challenge olympien même si sa priorité reste le Milan AC.
Contrairement à ce qui a été dit, Conceiçao n’a jamais refusé le défi OM, a-t-il indiqué. Dans le même temps, le Belge fait savoir que Mehdi Benatia a discuté avec Franck Haise en avril dernier. De quoi faire réagir le conseiller du président de l’OM.
Mehdi Benatia dénonce des fake news
S’il est un fait que l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un entraîneur pour la saison prochaine, les nombreuses rumeurs qui circulent ces dernières ne seraient pas toutes vraies. C’est en tout cas ce que tente de faire savoir Mehdi Benatia.
En réponse aux informations révélées par Sacha Tavolieri, le Marocain a apporté un démenti, en allant d’un simple « Faux » sur le réseau social X, en réplique à la publication du journaliste belge. Une façon d’indiquer sans doute que le club n’a notamment effectué aucune démarche vers Haise.